Infos pratiques

Acheter son billet

Acheter son billet pour une, deux ou les trois jours des rencontres ?
Tout est détaillé ici, sur la plateforme Hello Asso.

Se rendre aux rencontres

Accès en train : La gare d’Arles est à 15 minutes et la gare TGV d’Avignon est à 30 minutes de Fontvieille. Transports en commun :
  • Ligne 29 Arles >> Salon-de-Provence par Fontvieille, Le Paradou, Maussane-les-Alpilles, Mouriès, Aureille et Eyguières.
  • Ligne 54 Arles >> Cavaillon par Tarascon, Saint-Étienne-du-Grès, Mas-Blanc-des-Alpilles, Saint-Rémy-de-Provence, Mollèges et Plan-d’Orgon

Les horaires du réseau Cartreize sont disponibles sur le site lepilote.com

Aire de camping-cars : L’aire se situe proche du moulin de Daudet, à 500 m du centre du village, à proximité de tous commerces.

Voiture : Aller en festival à plusieurs, c’est plus sympa ! Les organisateurs des rencontres Sacrées Abeilles encouragent la pratique du covoiturage, écologique, économique, et vecteur de rencontres, sous réserves du respect des précautions sanitaires en vigueur. Pour faciliter le covoiturage, le festival est sur la plateforme Togetzer.

Hébergement sur place

  • Camping Huttopia Fontvieille – Provence jouit d’une situation idéale puisqu’il se trouve au pied du château de Montauban où ont lieu les rencontres.
  • Camping Huttopia à 5mn à pied du Château de Montauban / Emplacement pour camping-car – Rue Michelet 13990 Fontvieille.
    www.huttopia.com – +33 4 90 54 78 69
  • Camping Les Romarins Route de Saint Rémy 13520 Maussane les Alpilles.
    www.campinglesromarins.fr – +33 4 90 54 33 60
  • Camping Saint Gabriel Quartier Saint Gabriel, Route de Fontvieille, 13150 Tarascon.
    contact@campingsaintgabriel.com – +33 4 90 91 19 83

Sinon, rendez-vous sur le site de l’office du tourisme.